Retrouver la pleine faculté cérébrale !
En dehors des maladies neuro-dégénératives comme la maladie d’Alzheimer, nous ne souffrons pas de problème de mémoire mais uniquement de problèmes de concentration.
Cela dépend d’un équilibre de nos neurotransmetteurs (dopamine, acétylcholine..) qui entraine un bon fonctionnement de notre cerveau.
Que ce soit pour retrouver une bonne concentration mentale ou en vue de préparer un examen (étudiants), le protocole Edonis et ses conseils sont très efficaces.
Une seule séance peut déjà donner de très bons résultats.
- Tout d'abord, stimulez (ou chauffer avec des moxa : c'est mieux) les points suivants : R3, E36, Rate3, RM4
(cliquez sur le point pour avoir sa localisation).
- Réalisez le protocole Edonis complet. Sur le dos, faire une moxibustion des points V17 et V15. le point V15 est majeur pour la concentration mentale.
En cas de stress important, réalisez également des séances Edonis sur l'estime de soi
- Favoriser un complément alimentaire contenant des bacosides, qui favorisera l’apprentissage et la mémorisation, tout en aidant à se relaxer, comme par exemple "Bacoba" des Laboratoires Fenioux.
- Stimulez ou chauffer avec des moxas (c’est mieux) les points suivants (cliquez sur le nom pour avoir sa localisation) : Rate3, RM6, MC6, RM17
- Diététique chinoise : favoriser les jujubes, raisin, graines de lotus, cannelle, orge perlée, poireau
- En auriculothérapie, stimulez les points suivants : cliquez ICI
Attention : une séance Edonis ne se substibue pas au traitement médical.
Il faut préalablement un avis médical
qui donnera l'autorisation de réaliser la séance Edonis
Une question ? contactez nous ici