- forum
- Bienvenue au forum de Santé Naturelle Edonis
- Bienvenue dans le réseau Edonis
- Fraichement Praticienne
Bienvenue dans le réseau Edonis !
Fraichement Praticienne
- Celine31
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #992
par Celine31
Fraichement Praticienne a été créé par Celine31
Bonjour à toutes et tous !
Je suis Céline et j'ai fait la formation Edonis sur Toulouse avec Michel il y a 2 semaines.
Je ressors grandit, de belles choses plein la tête, de belles connaissances (humaines, théoriques et pratiques !!!) et pleins de projets en tête....
Je manque encore beaucoup de confiance mais ça va venir !!! Mes amis proches, ma sœur, mon époux et mes 2 filles me permettent de m'exercer au protocole complet et en sont ravis , ça rentre mais ce n'est pas encore des gestes automatiques....
J'ai commencée les cours et ma foi, le premier c'est pas de la tarte et pas gagné... j'espère arriver à le digérer vite pour aller plus loin car j'ai vraiment envie d'en savoir encore plus.
Un grand merci à Michel et Bénédicte qui nous accompagnés, écoutés et formés pendant ces 5 jours. Ce fût un plaisir de faire leur connaissance ainsi que de toutes mes compagnes de formation.
Belle route à tous avec pleins de beaux RDV
Amicalement
Je suis Céline et j'ai fait la formation Edonis sur Toulouse avec Michel il y a 2 semaines.
Je ressors grandit, de belles choses plein la tête, de belles connaissances (humaines, théoriques et pratiques !!!) et pleins de projets en tête....
Je manque encore beaucoup de confiance mais ça va venir !!! Mes amis proches, ma sœur, mon époux et mes 2 filles me permettent de m'exercer au protocole complet et en sont ravis , ça rentre mais ce n'est pas encore des gestes automatiques....
J'ai commencée les cours et ma foi, le premier c'est pas de la tarte et pas gagné... j'espère arriver à le digérer vite pour aller plus loin car j'ai vraiment envie d'en savoir encore plus.
Un grand merci à Michel et Bénédicte qui nous accompagnés, écoutés et formés pendant ces 5 jours. Ce fût un plaisir de faire leur connaissance ainsi que de toutes mes compagnes de formation.
Belle route à tous avec pleins de beaux RDV
Amicalement
Connexion pour participer à la conversation.
- Gabrielle81
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #994
par Gabrielle81
Réponse de Gabrielle81 sur le sujet Fraichement Praticienne
Veuillez vous connecter pour lire les réponses
- Celine31
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1020
par Celine31
Réponse de Celine31 sur le sujet Fraichement Praticienne
- Gabrielle81
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1029
par Gabrielle81
Réponse de Gabrielle81 sur le sujet Fraichement Praticienne