périnatalité, soins palliatifs, gérontologie, clinique du sport, ... toutes les questions sont les bienvenues.
somnambulisme
- Pascale31
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #434
par Pascale31
somnambulisme a été créé par Pascale31
Bonjour à toute l'équipe,
J'ai une maman qui s'inquiète pour sa petite fille de 6 ans, qui dors mal . Elle l'a déjà trouvé debout avec les yeux ouverts mais sans être réveillée. Elle l'a montré au médecin qui n'a rien trouvé. Puis je faire quelque chose avec la méthode Edonis, dans ce cas ?
J'ai lu que chez l'enfant cela pouvait être associé à une énurésie nocturne. Cette petite fille a effectivement recommencé à faire pipi au lit après la naissance de sa petite soeur qui a maintenant 2 ans, et ça semble s'améliorer ces derniers temps.
Merci pour votre réponse et bonne journée.
J'ai une maman qui s'inquiète pour sa petite fille de 6 ans, qui dors mal . Elle l'a déjà trouvé debout avec les yeux ouverts mais sans être réveillée. Elle l'a montré au médecin qui n'a rien trouvé. Puis je faire quelque chose avec la méthode Edonis, dans ce cas ?
J'ai lu que chez l'enfant cela pouvait être associé à une énurésie nocturne. Cette petite fille a effectivement recommencé à faire pipi au lit après la naissance de sa petite soeur qui a maintenant 2 ans, et ça semble s'améliorer ces derniers temps.
Merci pour votre réponse et bonne journée.
Connexion pour participer à la conversation.
- edonis
Réduire
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #439
par edonis
Réponse de edonis sur le sujet somnambulisme
Veuillez vous connecter pour lire les réponses
Connexion pour participer à la conversation.