périnatalité, soins palliatifs, gérontologie, clinique du sport, ... toutes les questions sont les bienvenues.
Une patiente sans cheveux
- Muriel51
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #636
par Muriel51
Une patiente sans cheveux a été créé par Muriel51
Bonjour,
Une amie, patiente qui a 30 ans n'a pas de cheveux depuis l'âge de 5 ans, sa mère qui en 25 ans a fait le tour des médecins, dermato, neurologue, psychiatre, etc... dit qu'il n'y a pas de causes médicales. Quelques cheveux poussent un très faible quantité derrière la tête mais ils tombent assez rapidement. Elle est mariée et a 3 enfants entre 8 et 2 ans, elle est joyeuse et décomplexée de son "handicape". Que dois-je faire ? Puis-je l'aider ? Oups j'ai oublié... Ses parents ont divorcé lorsque que mon amie avait... 5ans !
Avec mes remerciements pour votre aide.
Muriel
Une amie, patiente qui a 30 ans n'a pas de cheveux depuis l'âge de 5 ans, sa mère qui en 25 ans a fait le tour des médecins, dermato, neurologue, psychiatre, etc... dit qu'il n'y a pas de causes médicales. Quelques cheveux poussent un très faible quantité derrière la tête mais ils tombent assez rapidement. Elle est mariée et a 3 enfants entre 8 et 2 ans, elle est joyeuse et décomplexée de son "handicape". Que dois-je faire ? Puis-je l'aider ? Oups j'ai oublié... Ses parents ont divorcé lorsque que mon amie avait... 5ans !
Avec mes remerciements pour votre aide.
Muriel
Connexion pour participer à la conversation.
- edonis
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #637
par edonis
Réponse de edonis sur le sujet Une patiente sans cheveux
Veuillez vous connecter pour lire les réponses
- Muriel51
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #638
par Muriel51
Réponse de Muriel51 sur le sujet Une patiente sans cheveux
Veuillez vous connecter pour lire les réponses