- forum
- Bienvenue au forum de Santé Naturelle Edonis
- Les séances Edonis
- Problèmes divers suite opération du coeur
périnatalité, soins palliatifs, gérontologie, clinique du sport, ... toutes les questions sont les bienvenues.
Problèmes divers suite opération du coeur
- Marika38
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #646
par Marika38
Problèmes divers suite opération du coeur a été créé par Marika38
Bonjour à toute l'équipe
Tout d'abord meilleurs voeux à toute l'équipe pour cette nouvelle année. ...
Je reçois la semaine prochaine un nouveau patient. ..il a été opéré du coeur en septembre dernier. Ils sont passés par l aine...Depuis il a pris du poids, souffre de bouffées de chaleur, fait de l hypertension, a très certainement de la tension dans les yeux, des migraines et des problèmes d érections! Je pense qu'il faut faire les choses petit a petit ..mais par ou commencer? Ce qui le gêne vraiment ce sont les problèmes d érection et les migraines. Comment puis je l'aider? Merci d'avance
Tout d'abord meilleurs voeux à toute l'équipe pour cette nouvelle année. ...
Je reçois la semaine prochaine un nouveau patient. ..il a été opéré du coeur en septembre dernier. Ils sont passés par l aine...Depuis il a pris du poids, souffre de bouffées de chaleur, fait de l hypertension, a très certainement de la tension dans les yeux, des migraines et des problèmes d érections! Je pense qu'il faut faire les choses petit a petit ..mais par ou commencer? Ce qui le gêne vraiment ce sont les problèmes d érection et les migraines. Comment puis je l'aider? Merci d'avance
Connexion pour participer à la conversation.
- edonis
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #649
par edonis
Réponse de edonis sur le sujet Problèmes divers suite opération du coeur
Veuillez vous connecter pour lire les réponses
Connexion pour participer à la conversation.