périnatalité, soins palliatifs, gérontologie, clinique du sport, ... toutes les questions sont les bienvenues.
céphalées
- Cecile32
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #804
par Cecile32
céphalées a été créé par Cecile32
bonjour, je viens vers vous pour vous demander si l on peut aider une personnes que je connait .
je vous note le message qu elle m'a envoyé si dessous
cc j'ai des céphalées depuis la mi decembre quotidien avec caillaux de sang dans le nez .
j ai fait des radio des sinus pour voir si il n'y avait pas une sinusite (rien), j ai vu l'ORL qui m a dit qu'il n y a rien .
j'ai fait deux séances d'osteopathie qui n'ont rien changer mais il m'a dit que le point de depart de mes soucis vient de mes cervicales .
jai fait une dizaine de seances de kiné qui m'ont un peu soulagé
j ai fait un scanne cranien et cervicales qui n'a rien donner.
j ai vu un rebouteux qui m a dit que entre la c1 et la c2 le cartillage est déplacé , il me l'a remis en place .jai eu une legere amelioration pendant deux jours puis rebelote
j ai fini par aller voir un magnétiseur qui m'a soulagé 15 jours
les symptomes:
lorsque les maux d tête apparaissent jai mal aux yeux (cela me tire derriere) mal au niveau des cervicales gauche, mal dans tte la tete, je me sent comprimer du visage au niveau des sinus du nez
la douleur peut apparaitre des que j ouvre les yeux le matin comme plus tard dans la journee
il ny a pas d'elements declencheurs
la luminosite me gene enormement
tres fatigué et marqué sous les yeux (cerne) les jours ou il y a céphalées
la douleur monte en intensité certain jour et d'autre elle restera constante
pour info je n ai pas eu d'accident et j evite de prendre du doliprane ou de l advil et de toute facon le doliprane ne me fait rien
je vois un neurologue le 2 juin et l'ophtalmo mercredi prochain
pourrais tu me dire si tu peux faire quelque chose merci
pourriez vous me repondre rapidement sil vous plait pour la tenir informer si oui ou non je peux la soulager merci beaucoup
je vous note le message qu elle m'a envoyé si dessous
cc j'ai des céphalées depuis la mi decembre quotidien avec caillaux de sang dans le nez .
j ai fait des radio des sinus pour voir si il n'y avait pas une sinusite (rien), j ai vu l'ORL qui m a dit qu'il n y a rien .
j'ai fait deux séances d'osteopathie qui n'ont rien changer mais il m'a dit que le point de depart de mes soucis vient de mes cervicales .
jai fait une dizaine de seances de kiné qui m'ont un peu soulagé
j ai fait un scanne cranien et cervicales qui n'a rien donner.
j ai vu un rebouteux qui m a dit que entre la c1 et la c2 le cartillage est déplacé , il me l'a remis en place .jai eu une legere amelioration pendant deux jours puis rebelote
j ai fini par aller voir un magnétiseur qui m'a soulagé 15 jours
les symptomes:
lorsque les maux d tête apparaissent jai mal aux yeux (cela me tire derriere) mal au niveau des cervicales gauche, mal dans tte la tete, je me sent comprimer du visage au niveau des sinus du nez
la douleur peut apparaitre des que j ouvre les yeux le matin comme plus tard dans la journee
il ny a pas d'elements declencheurs
la luminosite me gene enormement
tres fatigué et marqué sous les yeux (cerne) les jours ou il y a céphalées
la douleur monte en intensité certain jour et d'autre elle restera constante
pour info je n ai pas eu d'accident et j evite de prendre du doliprane ou de l advil et de toute facon le doliprane ne me fait rien
je vois un neurologue le 2 juin et l'ophtalmo mercredi prochain
pourrais tu me dire si tu peux faire quelque chose merci
pourriez vous me repondre rapidement sil vous plait pour la tenir informer si oui ou non je peux la soulager merci beaucoup
Connexion pour participer à la conversation.