périnatalité, soins palliatifs, gérontologie, clinique du sport, ... toutes les questions sont les bienvenues.
multi symptome
- Cecile32
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #857
par Cecile32
multi symptome a été créé par Cecile32
bonjour
j ai ma voisine qui me demande si je peux la soulager mais elle a plusieurs symptome de douleur donc pourriez vous me dire si je peux faire quelque chose et si oui quel point faire avec le toucher epicritique
alors je vous detaille
*L4-L5-L5-S1 desequilibre de 8 mm plus arthrose qui cest mis dessus
*a 4 ans elle a eu les deux jambes platrés (jambe en x - appele genu valgum
*supporte plus certains aliment dus aux stress avec estomac fragile instestin fragile et une double gastrite tout lier au stress car examen fait mais rien decouvert c'est l avis medical
*a l 'adolescence luxation du coude gauche suite a un accident de sport bloquer pendant 4 mois debloquage grace a un kiné
*tendite quand elle faisait du sport du poignet droit et apres la premiere grossesse il y a quatorze ans
*operation de la thyroide on lui en a retire la moitié mais elle n ' a pas de traitement car elle fonctionne très bien( hypothyroidique)
* elle a une extrasistole ventriculaire au coeur et un traitement qui va avec
voila
et la elle pense qu elle va pas tarder a ce bloquer du dos car elle a tres mal au lombaire du a un faux mouvement
merci de votre reponse rapide
j ai ma voisine qui me demande si je peux la soulager mais elle a plusieurs symptome de douleur donc pourriez vous me dire si je peux faire quelque chose et si oui quel point faire avec le toucher epicritique
alors je vous detaille
*L4-L5-L5-S1 desequilibre de 8 mm plus arthrose qui cest mis dessus
*a 4 ans elle a eu les deux jambes platrés (jambe en x - appele genu valgum
*supporte plus certains aliment dus aux stress avec estomac fragile instestin fragile et une double gastrite tout lier au stress car examen fait mais rien decouvert c'est l avis medical
*a l 'adolescence luxation du coude gauche suite a un accident de sport bloquer pendant 4 mois debloquage grace a un kiné
*tendite quand elle faisait du sport du poignet droit et apres la premiere grossesse il y a quatorze ans
*operation de la thyroide on lui en a retire la moitié mais elle n ' a pas de traitement car elle fonctionne très bien( hypothyroidique)
* elle a une extrasistole ventriculaire au coeur et un traitement qui va avec
voila
et la elle pense qu elle va pas tarder a ce bloquer du dos car elle a tres mal au lombaire du a un faux mouvement
merci de votre reponse rapide
Connexion pour participer à la conversation.
- Cecile32
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #858
par Cecile32
Réponse de Cecile32 sur le sujet multi symptome
Veuillez vous connecter pour lire les réponses
- edonis
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #859
par edonis
Réponse de edonis sur le sujet multi symptome
Veuillez vous connecter pour lire les réponses