périnatalité, soins palliatifs, gérontologie, clinique du sport, ... toutes les questions sont les bienvenues.
Déréalisation...
- Celine31
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #1180
par Celine31
Déréalisation... a été créé par Celine31
Bonjour à toutes et tous,
Un monsieur me contacte pour savoir si je pourrais l'aider dans le trouble qu'il présente, à savoir la déréalisation.
De mon côté je me suis renseignée sur ce trouble et de ce que j'en conclu c'est qu'il s'agit dans beaucoup de cas, d'un symptôme aggravé de l'anxiété et parfois de la dépression.
Puis-je l'aider à soulager ce trouble ?
Si oui, j'avais dans l'idée de suivre la fiche dépression mais y aurait il d'autres choses à faire en plus ? Lui conseiller d'être suivi médicalement évidemment ainsi que des techniques de relaxation, du sport etc...
Merci pour vos conseils
Céline
Un monsieur me contacte pour savoir si je pourrais l'aider dans le trouble qu'il présente, à savoir la déréalisation.
De mon côté je me suis renseignée sur ce trouble et de ce que j'en conclu c'est qu'il s'agit dans beaucoup de cas, d'un symptôme aggravé de l'anxiété et parfois de la dépression.
Puis-je l'aider à soulager ce trouble ?
Si oui, j'avais dans l'idée de suivre la fiche dépression mais y aurait il d'autres choses à faire en plus ? Lui conseiller d'être suivi médicalement évidemment ainsi que des techniques de relaxation, du sport etc...
Merci pour vos conseils
Céline
Connexion pour participer à la conversation.
- edonis
Réduire
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #1181
par edonis
Réponse de edonis sur le sujet Déréalisation...
Veuillez vous connecter pour lire les réponses
- Celine31
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #1182
par Celine31
Réponse de Celine31 sur le sujet Déréalisation...
Veuillez vous connecter pour lire les réponses