- forum
- Bienvenue au forum de Santé Naturelle Edonis
- Les séances Edonis
- vertige liee a un effet secondaire d un traitement hormonal
périnatalité, soins palliatifs, gérontologie, clinique du sport, ... toutes les questions sont les bienvenues.
vertige liee a un effet secondaire d un traitement hormonal
- Monique94
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #1429
par Monique94
vertige liee a un effet secondaire d un traitement hormonal a été créé par Monique94
Bonjour
une patiente que je suis regulierement en pratiquant le massage edonis complet presente des vertiges liéé a une prise de traitement hormonale .Que puis je faire en plus du massage edonis complet? sur quel partie du corps dois je m atarder durant le passage.Je pensais luis proposer en plus l auriculotherapie mais je n ai pas encore etudié cette partie des cours theoriques.Puis je poser la graine a l endroit qui lui sera douloureux comme enseigner dans nos cours pratiques?
Merci pour votre aide
une patiente que je suis regulierement en pratiquant le massage edonis complet presente des vertiges liéé a une prise de traitement hormonale .Que puis je faire en plus du massage edonis complet? sur quel partie du corps dois je m atarder durant le passage.Je pensais luis proposer en plus l auriculotherapie mais je n ai pas encore etudié cette partie des cours theoriques.Puis je poser la graine a l endroit qui lui sera douloureux comme enseigner dans nos cours pratiques?
Merci pour votre aide
Connexion pour participer à la conversation.
- edonis
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #1430
par edonis
Réponse de edonis sur le sujet vertige liee a un effet secondaire d un traitement hormonal
Veuillez vous connecter pour lire les réponses
Connexion pour participer à la conversation.