périnatalité, soins palliatifs, gérontologie, clinique du sport, ... toutes les questions sont les bienvenues.
Vésicule biliaire
- Emma13
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1478
par Emma13
Vésicule biliaire a été créé par Emma13
Bonjour,
Un proche envisageait de se faire retirer la vésicule biliaire en raison d'épisodes très douloureux d'expulsion de calculs, mais il souhaitait savoir auparavant si des moyens naturels pouvaient aider à rééquilibrer sa vésicule, afin d'éviter une opération.
Il a une hygiène de vie saine et active, une alimentation végétarienne bio, n'est pas en surpoids...
En cas d'ablation, y a-t-il des risques de déséquilibres consécutifs pour la santé que l'on pourrait prévenir par des moyens naturels ?
Je ne sais pas ce que je peux lui conseiller, parmi les méthodes Edonis...
Merci !
Un proche envisageait de se faire retirer la vésicule biliaire en raison d'épisodes très douloureux d'expulsion de calculs, mais il souhaitait savoir auparavant si des moyens naturels pouvaient aider à rééquilibrer sa vésicule, afin d'éviter une opération.
Il a une hygiène de vie saine et active, une alimentation végétarienne bio, n'est pas en surpoids...
En cas d'ablation, y a-t-il des risques de déséquilibres consécutifs pour la santé que l'on pourrait prévenir par des moyens naturels ?
Je ne sais pas ce que je peux lui conseiller, parmi les méthodes Edonis...
Merci !
Connexion pour participer à la conversation.
- edonis
Réduire
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1481
par edonis
Réponse de edonis sur le sujet Vésicule biliaire
Veuillez vous connecter pour lire les réponses
- Emma13
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #1483
par Emma13
Réponse de Emma13 sur le sujet Vésicule biliaire
Veuillez vous connecter pour lire les réponses