périnatalité, soins palliatifs, gérontologie, clinique du sport, ... toutes les questions sont les bienvenues.
rougeur au niveau du cou
- Veronique88
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 2 ans 12 heures #1559
par Veronique88
rougeur au niveau du cou a été créé par Veronique88
Recevez mes meilleures pensées pour cette année .
Je vois une femme de 56 ans avec des rougeurs au niveau du cou , la personne a fait un bilan de la glande thyroïde et prise de sang , ainsi qu'un IRM RAS pas de nodules, d'après le médecin, en 2015 opération hystérectomie totale ainsi que les ovaires , depuis prise de poids, tension 12 à 17 très variable , prends du candésartan , aucun traitement hormonal de substitution , je remarque que ses cuisses sont marbrées.Les yeux sont brun clairs, le blanc normal, pas de problème dans la bouche , langue etc...
que me conseillez vous ? en moxi massage???
suivi par son médecin et vu un cardio en septembre 2022
merci de votre réponse
Je vois une femme de 56 ans avec des rougeurs au niveau du cou , la personne a fait un bilan de la glande thyroïde et prise de sang , ainsi qu'un IRM RAS pas de nodules, d'après le médecin, en 2015 opération hystérectomie totale ainsi que les ovaires , depuis prise de poids, tension 12 à 17 très variable , prends du candésartan , aucun traitement hormonal de substitution , je remarque que ses cuisses sont marbrées.Les yeux sont brun clairs, le blanc normal, pas de problème dans la bouche , langue etc...
que me conseillez vous ? en moxi massage???
suivi par son médecin et vu un cardio en septembre 2022
merci de votre réponse
Connexion pour participer à la conversation.
- edonis
Réduire
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 heures #1560
par edonis
Réponse de edonis sur le sujet rougeur au niveau du cou
Veuillez vous connecter pour lire les réponses
Connexion pour participer à la conversation.